Rechercher

Mesurer sa taille de doigt

Dernière mise à jour : août 20

Aujourd'hui, s'acheter des bijoux sur internet est devenu de plus en plus fréquent. Alors, lorsque l'on souhaite commander un collier, des boucles d'oreilles ou même un bracelet, pas de problème !

Il n'est pas difficile de choisir, on n'a pas vraiment à se soucier de la taille. Par contre lorsque l'on souhaite s'acheter une bague, voire même, offrir une bague, alors là c'est la cata !!!

On se met à paniquer (surtout les hommes, quand il veulent faire un cadeau à leur compagne 😅), on a peur que la bague soit trop petite, qu'on ne puisse pas la retourner ou que le modèle ne soit plus disponible dans une autre taille.


Ne vous inquiétez pas ! J'ai deux choses à vous confier pour limiter au maximum ce problème :


#1 - Tout d'abord, les bagues THAMYS sont échangeables sans frais supplémentaires et si le modèle que vous souhaitez n'existe plus dans la bonne taille, on vous le fait sur mesure dans notre atelier à Montpellier.


#2 - J'ai une super astuce pour mesurer chez soi sa taille de bague :


Il vous suffit de télécharger le baguier :


Baguier_à imprimer
.pdf
Download PDF • 321KB

Ensuite, imprimez le en veillant à cocher la case "impression taille réelle" ou "impression à 100%".

C'est vraiment très important sinon vous pourriez vous tromper entre deux tailles. J'ai quand même mis une règle en bas du document pour que vous puissiez vérifier la bonne impression du baguier.


Une fois le baguier imprimé, il vous suffit de prendre l'une de vos bagues et de la poser sur les différents cercles. Pour trouver la bonne taille, il faut que le cercle soit visible à l'intérieur du corps de bague et que celui-ci épouse parfaitement l'intégralité de l'anneau (voir illustration ci-dessous).




ATTENTION:

Entre deux tailles il y a très peu d'écart, vérifiez plusieurs fois ou envoyez nous une photo en cas de doute à l'adresse info@thamys-jewels.com .

Préférez une bague fermée, et non une bague ajustable (ouverte), qui, de part son effet ressort pourrait ne pas avoir la même taille portée ou non.


Voilà, maintenant vous n'avez plus de soucis à vous faire, vous pouvez sereinement commander une bague sur internet !
31 vues0 commentaire